« Pluie de Saint-Anthelme, belle paille et beau grain en gerbe. »
Dinan - Côtes-d'Armor (Bretagne)
Eglise Saint-Malo
22100
Dinan
Sébastien Hennequet : trombone Didier Hennuyer : orgue
Promenade musicale
Organisé par les amis des orgues
Mis à jour le 18 juin 2026