« Pluie de Saint-Anthelme, belle paille et beau grain en gerbe. »
Béziers - Hérault (Occitanie)
Allées Paul Riquet
34500
Béziers
Adapté du récit de Sylvain Tesson, ce spectacle retrace son expérience hors du commun au cœur des forêts de Sibérie. Seul dans une cabane, loin du monde, l’écrivain explore le rapport au temps, à la nature et à la liberté. Porté par l’interprétation de William Mesguich, ce voyage initiatique mêle poésie, humour et réflexion..
DANS LES FORÊTS DE SIBÉRIE
Mis à jour le 24 juin 2026