« À la Saint-Irénée, la récolte est bien née. »
Mende - Lozère (Occitanie)
Place Urbain V
48000
Mende
Concert par Marie-Cécile Lahor, organiste co-titulaire de la cathédrale St-Pierre de Montpellier. Au programme : Marchand, JS Bach, Couperin, Sweelinck, Lebegue, Buxtehude. Libre participation.
Proposé par Les Amis de l’Orgue et de la Cathédrale de Mende dans le cadre du festival « Les lundis de l’orgue ».
Mis à jour le 19 juin 2026